Cette documentation a pour objectif d'expliquer point par point les différents éléments qui composent une campagne d'entretien.
Informations de la campagne
Libellé
Il s'agit du nom de la campagne qui sera affiché aux collaborateurs.
Statut
Il existe 3 statuts de campagne :
- En préparation : la campagne apparait en orange, elle n'est accessible qu'aux administrateurs pour pouvoir tester leurs formulaires d'entretien.
- Ouverte : la campagne ouverte est accessible à tous les collaborateurs rattachés à la campagne. La campagne apparait en haut de la page dans un bloc au moment de sélectionner une campagne.
- Fermée : la campagne fermée est accessible à tous les collaborateurs rattachés à la campagne. La campagne apparait en bas de la page dans un tableau au moment de sélectionner une campagne.
Date de début
A la date de début de campagne, la campagne passe automatiquement du statut "En préparation" au statut "Ouverte". De plus un mail est envoyé aux administrateurs pour les inciter à envoyer les mails de lancement de campagne
Date de fin
A la date de fin de campagne, un mail est envoyé aux administrateurs pour les inciter à passer la campagne au statut "Fermée".
Campagne précédente
Permet d'indiquer la campagne précédent celle ci. Cela est obligatoire pour effectuer les questions à rebond (C'est à dire récupérer les objectifs fixés l'année N-1 pour les indiquer dans la question des objectifs passés).
Relances collaborateur
Date à laquelle les collaborateurs sont relancés par mail.
Aucun mail n'est envoyé si l'entretien est indiqué comme terminé ou que la complétion des réponses est de 100% avec des réponses visibles ou modifiables.
Relances manager
Date à laquelle les managers sont relancés par mail si au moins l'un des entretiens de leurs collaborateurs n'est pas terminé.
Liste des formulaires
Vous pouvez ajouter les différents formulaires composants votre campagne (Bouton ajouter un formulaire). Chaque année, vous pouvez réutiliser les mêmes formulaires pour vos campagnes d'entretien (il ne faut créer de nouveaux formulaire que si les questions changent).
Pour chaque formulaire, vous pouvez rattacher les personnes devant le compléter. (Bouton ajouter un collaborateur)
Chaque collaborateur ne peut remplir qu'un seul formulaire par campagne.
Enfin le bouton "Invitation par mail" permet d'envoyer un mail à tous les collaborateurs n'ayant pas encore été prévenu du lancement de la campagne. Une pop-up vous préviendra du nombre de mail à envoyer avant l'envoi.
L'invitation par mail n'est disponible que pour les campagnes ouvertes