Vous constatez une différence sur vos compteurs. Cela ne signifie pas forcément que vos compteurs sont faux sur Kammi ou sur votre paie. Il peut y avoir des petites différences qui s'expliquent, ou qui seront corrigées lors des rapprochements avec la paie. Dans certains cas particuliers votre gestionnaire pourra également corriger les compteurs directement sur Kammi si c'est nécessaire.
En cas de doute, sachez que c'est le bulletin de paie qui est sert de référence.
Voici une liste non exhaustive des cas qui peuvent expliquer des écarts :
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Arrondis
- des 0,01 ou 0,03 apparaissent en différence. C'est le plus souvent dû à des différences d'arrondis.
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Absences en cours
- Des absences sont encore en cours validation, ou en mode brouillon dans le passé ou sur le mois en cours. Attention à bien envoyer vos absences laissées en brouillon.
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Compteur à 0
- Vous avez un compteur à 0 qui n'est jamais alimenté.
- Vous n'avez pas le droit à ce compteur et il vous a été affecté par erreur.
- C'est un compteur avec alimentation manuelle : c'est-à-dire qu'un gestionnaire doit vous rajouter des droits manuellement.
- Vous avez un compteur à 0 qui n'est jamais alimenté.
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Compteur manquant
- Il vous manque un compteur.
- La création automatique n'a pas fonctionné dans votre cas.
- C'est une création manuelle et le compteur doit donc être créé par un gestionnaire.
- Il vous manque un compteur.
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Congé ancienneté
- Kammi ne calcule pas les congés ancienneté automatiquement.
- Un compteur a été créé pour gérer ce cas,
- Un rapprochement avec la paie est fait et dans ce cas vos compteurs ancienneté seront récupérés lors de la prochaine mise à jour dans un compteur ancienneté, ou directement dans votre compteur congé payé. Le plus souvent le congé d'ancienneté est un "congé payé supplémentaire d'ancienneté". Cela signifie que c'est finalement un congé payé.
- Kammi ne calcule pas les congés ancienneté automatiquement.
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Prorata
- Vous êtes arrivé en cours de mois,
- Vous avez des absences pénalisantes,
- Vous avez eu une suspension d'activité.
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Cas fréquents d'erreur à destination des consultants et administrateurs
- Compteur à 0 :
- Le compteur semble bien créé mais la personne n'a pas de droits malgré les forçages.
- Vérifiez le volet "temps de travail" du salarié. S'il a une date de fin, les droits seront mis à zéro
- Vérifiez le compteurs / volet contrat du collaborateur. Il est possible qu'aucune règle ne s'applique à votre salarié. Cela arrive quand on créé un nouveau type de contrat de statut.
- Le compteur semble bien créé mais la personne n'a pas de droits malgré les forçages.