Ne pas créer un nouveau salarié, ni un nouvel utilisateur
Réactiver son dossier du personnel
- Aller sur la page Liste du personnel.
- Cliquer sur le filtre Afficher inactifs, puis sur Filtrer.
- Cliquer sur le crayon en bout de ligne, une fois le collaborateur trouvé, pour modifier son dossier.
- Aller sur le volet Activité (ou Statut d'activité).
- Cliquer sur le bouton Activer.
- Aller ensuite dans les différents volets pour ajouter une période, avec les nouveaux éléments de son contrat.
Réactiver son utilisateur
- Toujours dans son dossier du personnel, aller sur le volet Utilisateur et cliquer sur voir l'utilisateur.
Ou aller sur la page Liste des utilisateurs, activer le filtre Utilisateurs inactifs et Utilisateurs masqués, puis sur Filtrer. - Modifier les dates Du et Au pour définir les dates d'accès.
- Passer les champs Actif et Affiché sur OUI.
- Sélectionner le rôle dans le champ déroulant.
- Saisir le Score d'autorisation.
- Ajouter l'utilisateur à des groupes si besoin.
- Cliquer sur Enregistrer.