Introduction
Les politiques RH sont accessibles depuis la page d'accueil dans le bandeau utilisateur.
Les administrateurs peuvent modifier les politiques RH afin de refléter les différentes règles de leurs structures.
Créer une politique RH
En cliquant sur le bouton créer une politique RH, vous allez devoir renseigner un libellé pour cette politique. C'est ce libellé qui apparaitra sur le bouton de la page d'accueil des personnes appartenant aux sociétés rattachées à cette politique
Affecter une société à une politique RH
Les sociétés non affectées à une politique RH sont affichées à droite de la page. A l'aide du bouton "Affecter" vous pouvez les rattacher à une politique RH.
Modifier une politique RH
Modifier une politique RH donne accès à un ensemble d'item rangé dans des catégories. Il est possible de saisir du texte mis en forme pour chacun de ses items. Les collaborateurs pourront ainsi prendre connaissance de votre politique RH directement dans Kammi.
Il est possible de naviguer rapidement au sein du texte d'une politique via les ancres sur les "titres" 1 à 3.
Si aucun texte n'est renseigné au sein d'un item, celui ci ne sera pas visible de vos collaborateurs depuis la page d'accueil.