Vous voulez compléter les dossiers du personnel avec des informations manquantes.
1. Aller sur la page "Gestion des salariés en masse"
2. Ce qui amène sur cette page :
3. Les listes déroulantes "Volet" et "Société" servent à filtrer les informations que vous voulez compléter.
4. Par exemple, je cherche à modifier les coordonnées des salariés, donc je saisie dans les listes déroulantes les informations dont j'ai besoin.
A ) Dans le cas, où vous n'avez rien qui s'affiche après avoir sélectionné vos valeurs, vous pouvez ajouter de nouvelles lignes avec un des boutons suivants :Vous avez le choix entre ajouter une seule ligne ou en ajouter plusieurs.
Si vous choisissez d'en ajouter plusieurs, une fenêtre contextuelle va s'ouvrir et vous proposez de renseigner le nombre de ligne souhaitée :
(Par exemple, ici j'ai besoin d'ajouter 3 nouvelles lignes)
Un tableau avec des cellules vides devraient s'afficher, comme ci-dessous :
En cliquant sur la liste déroulante "Employés", tous les employés de la société sélectionnée précédemment, devraient s'afficher. Il ne vous reste plus qu'à compléter les autres cellules et à cliquer sur le bouton "Enregistrer" :
B) Dans le cas où vous avez des lignes qui s'affichent lors de la sélection de vos informations dans les listes déroulantes, comme ci-dessous :
Vous pouvez toujours ajouter de nouvelles lignes s'il n'y a pas tous les salariés de la société renseignés dans le tableau. (voir le A)
Pour modifier les lignes que vous voulez, il suffit de les sélectionner en cliquant dessus (elles changeront de couleur pour passer du blanc au bleu).
Pour pouvoir sélectionner plusieurs lignes à la fois, il suffit de maintenir la touche CTRL en cliquant sur les différentes lignes.
Pour modifier les lignes sélectionnées, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" :
Ce qui affichera les données comme ceci :
À vous de les compléter ou de les modifier.
Une fois tout cela finit, cliquez sur le bouton "Enregistrer" :
Vous pouvez bien sûr annuler les modifications ou les ajouts avec le bouton "Annuler" :
N.B : Si vous utilisez un excel pour remplir les dossiers du personnel, vous pouvez faire un copier/coller de la ligne en commençant par le matricule pour la mettre directement dans les cellules à saisir de votre tableau. Il faudra veiller à ce que les colonnes de votre excel correspondent avec celles du tableau du bon volet sur Kammi.
En commençant par le matricule Kammi, vous n'avez pas besoin de remplir le nom de famille et le prénom, ces informations se rempliront automatiquement avec le matricule.