Pour que l'export se complète il faut que les codes d'absence, les matricules salarié et les code dossiers soient bien saisis.
Si l'export est vide, veuillez suivre les étapes décrites dans la FAQ suivante : Pourquoi l'export d'absence vers Silae est vide ? en cliquant ICI
Etape 1 : compléter les codes d'absence dans le projet
- Aller sur l'environnement Personnes et Activités.
- Puis sur le module Temps et activités.
- Cliquer sur le Burger Menu.
- Aller sur le volet Projets.
- Cliquer sur la page Liste des projets.
- Cliquer sur modifier au bout de la ligne, une fois le projet trouvé.
- Cliquer sur le volet Gestion - Tâche.
- Créer (ou modifier) une tâche absence comme suit, en complétant les champs Libellé et Affectée à.
- Compléter le champ Code Silaé en ajoutant AB- avant le code.
Le code Silaé est trouvable directement sur Silaé : Synthèse, Absences - Cliquer sur + ou sur Enregistrer.
Une fois la tâche créée, le salarié peut saisir une absence dans sa saisie des temps.
Etape 2 : configurer les données à prendre en compte
- Aller sur l'environnement Personnes et Activités.
- Puis sur le module Administration du personnel.
- Cliquer sur le Burger Menu.
- Cliquer sur la page Extraction élément Silaé CSV.
- Cliquer sur Configuration.
- Dérouler le champ Tâche à prendre en compte, sélectionner et cliquer sur Enregistrer.
Etape 3 : Extraire le fichier
- Cliquer sur Export.