Une fois la campagne préparée il faut y rajouter une population.
Nouveau Module
- Allez sur la page "Campagne"
- Choisissez une campagne en cliquant dessus
- Vous arrivez sur la configuration de la campagne
- En bas de cette page vous avez la liste des formulaires. Les utilisateurs sont rattachées à une campagne par le biais d'un formulaire. Il faut donc rajouter les collaborateurs à un formulaire de la campagne.
- Cliquez sur "Ajoutez un collaborateur"
- Une liste apparait avec tous les collaborateurs non affectés à la campagne en cours
- Sélectionnez les collaborateurs à ajouter
- Sélectionnez en bas le formulaire adéquat
- Finalisez en cliquant sur "Ajouter Collaborateurs"
- Vous revenez sur la page configuration de la campagne
Ancien module Entretien
Quand vous créez une campagne vous pouvez définir la population ciblée suivant 3 critères :
- société
- établissement
- service
Toutes les personnes vont être ensuite être affectées à la campagne.
Il sera encore possible de retirer des personnes d'une campagne mais pas d'en ajouter.