Il faut aller sur la “Liste des projets” et sélectionner le projet concerné puis ajouter les sous tâches avec les informations nécessaire.
Le projet s’affiche, “Cliquer” sur Sous-Tâche ou Tâche analytique.
Il faut être administrateur ou avoir les droits pour modifier un projet.
1. Cliquer sur la loupe et indiquer “Liste des projets”.
2. Rechercher le projet concerné et en bout de ligne dans “Action” cliquer sur l’icône crayon.
Le projet s’affiche, “Cliquer” sur Sous-Tâche ou Tâche analytique.
Renseigner les informations :
- Libellé (c'est ce libellé qui apparaît pour le collaborateur à la saisie)
- Commentaire
- Code imputation client
- Sous tâche précédente
3. Terminer en cliquant sur Ajouter.
NB :
- les sous-tâches sont communes à toutes les taches du projet
- si la sous tâche n'est pas visible il faut aller afficher ces informations dans les projets. Vous trouverez comment faire ici.