Vous souhaitez ouvrir la période de demande d'absence à vos collaborateurs, afin qu'ils puissent saisir des absences ?
- Aller sur la page Gestion des périodes.
- Pour ouvrir une période selon année et mois, il suffit de passer le champ à OUI sur la période concernée et la colonne souhaitée.
- Plusieurs colonnes sont disponibles :
- Note de frais : La saisie d'un nouveau frais est impossible sur une période inactive. La modification, la validation, le décalage et la suppression restent possibles.
- Saisie des temps : La saisie, la modification, la suppression et la validation d'une activité ne sont plus possibles sur une période inactive.
- Absence : La saisie d'une absence n'est pas possible sur une période inactive.
- Bulletin de paie : Les bulletins de salaire d'une période fermée ne peuvent être récupérés par le collaborateur.
- Période de paie : Il ne peut avoir qu'une seule période de paie ouverte à un moment donné. Par défaut, l'imputation des absences se fait sur la période de paie.
- Blocage ADP : Il ne peut y avoir qu'une seule période de blocage ADP ouverte à un moment donné. Lors de la mise à jour de la base salariés par fichier, les éléments précédant la période de blocage ADP sont ignorés.
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Vous voulez fermer une période ?
Trouvez ICI les étapes à suivre.
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Vous souhaitez automatiser une période ?
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