Comment ajouter un utilisateur à un groupe et comment maintenir les groups d'utilisateur
Ajouter / retirer un utilisateur d'un ou plusieurs groupes.
Depuis la page "Liste des utilisateurs", sélectionnez l'utilisateur concerné en cliquant sur le crayon en bout de ligne pour accéder à sa fiche.
Une liste à choix multiples "Groupes" vous permet de sélectionner les groupes dont l'utilisateur fait partie.
Maintenance des groupes
Pour gérer les groupes, accédez à la page "Groupes".
Vous pouvez ajouter un groupe en cliquant sur le bouton du même nom en haut de la page. Renseigner ensuite un libellé et enregistrer.
Chaque groupe est représenté par un bloc avec son nom en en tête. Vous pouvez modifier le libellé avec le crayon. Vous pouvez supprimer un groupe à l'aide de la poubelle et en confirmant votre décision dans la pop-up.
La liste des personnes appartenant à un groupe est affichée dans chaque bloc. Vous pouvez supprimer une personne à l'aide de la poubelle. Vous pouvez ajouter une nouvelle personne à l'aide de la liste déroulante en bas du groupe et du bouton "+".
Vous pouvez en savoir plus sur les chefs de groupe via la FAQ suivante : Pourquoi nommer un chef de groupe