Les notes de frais en plusieurs étapes :
Étape 1 : L'ouverture de la période
Cliquer sur la loupe en haut, et taper période.
Une fois sur la page, ouvrir la période du mois en cours et cliquant simplement sur Désactivé, dans la colonne Note de frais.
Vous pouvez tout à fait automatiser cette étape, en cliquant en haut sur Automatisation. Ajouter ensuite pour la note de frais, la date à laquelle on ouvre la période automatiquement, et pareil pour la fermeture de la période. Plus d'informations ICI.
Étape 2 : La saisie des frais
Cliquer sur la loupe en haut, et taper Mes frais.
Ajouter ensuite les frais en cliquant sur Ajouter un frais.
Étape 3 : Le contrôle des frais
Toujours sur la page de saisie des frais, cliquer sur Valider les frais.
Cliquer sur le bouton sur les frais pour valider, refuser ou décaler un frais.
Il est possible de faire cela en masse, par personne, en bas du tableau.
Étape 4 : Fermeture de la période
Cliquer sur la loupe en haut, et taper période.
Une fois sur la page, fermer la période du mois que vous avez traité et cliquant simplement sur Activé, dans la colonne Note de frais. Cela empêchera notamment que les salariés continuent de saisir des frais sur une période traité. Aucun frais ne passera donc inaperçu.
Même si vous avez un frais d'un précédent mois, déjà fermé, il est tout à fait possible de le créer sur la période en cours. Allez voir la documentation ICI.