Explication des relances sur la saisie des temps
Aller sur la page Relance saisie des temps.
Activer les relances
Si le champ est à "non" la fonctionnalité n'est pas activée et aucune relance ne sera envoyée.
Rappel salarié avec copie manager après
Permet d'indiquer après combien de semaine(s) vous envoyer un mail au salarié et à son manager s'il n'a pas saisi ses temps. Vous pouvez indiquer plusieurs semaines si vous le souhaitez.
Exemple : Si vous indiquez [2], que nous sommes semaine 41, alors si le salarié n'a pas saisi ses temps semaine 39, lui et son manager recevront un mail.
Rappel salarié sans copie manager après
Permet d'indiquer après combien de semaine(s) vous envoyer un mail au salarié et pas à son manager s'il n'a pas saisi ses temps. Vous pouvez indiquer plusieurs semaines si vous le souhaitez.
Exemple : Si vous indiquez [1], que nous sommes semaine 41, alors si le salarié n'a pas saisi ses temps semaine 40, il recevra un mail l'invitant à saisir ses temps.
Contrôle journalier des temps
Aucun : pas de contrôle jour par jour
Fixe : le système va vérifier que le salarié à au moins renseigné le temps indiqué pour chaque jour de la semaine. Si au moins un jour n'a pas atteint cette limite, un mail est envoyé.
Jour ADP : le système va vérifier que le salarié à au moins renseigné le temps indiqué dans son volet temps de travail (dossier du salarié dans l'administration du personnel) pour chacun des jours de la semaine. Si au moins un jour n'a pas atteint la limite, un mail est envoyé.
Contrôle hebdomadaire des temps
Aucun : pas de contrôle sur le temps total saisi sur la semaine
Fixe : le système va calculer le temps total saisi par le salarié sur l'ensemble de la semaine et la comparer à la valeur renseignée ici. Si c'est inférieur, alors un mail est envoyé.
Jour ADP : le système va calculer le temps total saisi par le salarié sur l'ensemble de la semaine, ainsi que le temps total à travailler sur la semaine d'après son volet temps de travail (dossier du salarié dans l'administration du personnel).
Si le temps saisi est inférieur au temps théorique, alors un mail est envoyé.
Heure ADP : Idem qu'au-dessus uniquement que le système se base sur des heures et non sur des jours.
Exception utilisateurs
Les salariés indiqués ici ne recevront pas de mail de relance.
Jours d'envois
Indique le ou les jours pour envoyer les mails de relance.