2 étapes :
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Désactiver le User
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Désactiver le Salarié
Désactiver le User
Désactiver un user c'est ce qui empêchera le salarié de se reconnecter.
- Rechercher la page Liste des utilisateurs, grâce à la loupe en haut de Kammi.
- Une fois sur la page, et le salarié trouvé dans la liste, il faut cliquer sur la crayon au bout de la ligne pour modifier le User.
- Ne pas toucher le champ Affiché, qui normalement est sur OUI.
En effet, à moins de ne pas vouloir apparaitre le salarié dans les reports et autres, il faut laisser ce champs sur OUI. - Modifier le champ Actif pour le mettre à NON.
Cela empêchera le salarié de se connecter. - Modifier le champ Rôle pour le mettre à Utilisateur inactif.
- Modifier le champ Score d'autorisation pour le mettre à 0.
- Cliquer ensuite sur Enregistrer.
Désactiver le Salarié
- Rechercher avec la loupe la page Liste du personnel.
- Cliquer sur le crayon pour modifier la fiche salarié.
- Aller sur le volet Contrats.
- Puis sur les sous-volets Contrat, Temps de Travail, Affectations, et Mutuelle, pour y mettre une date de fin.
Penser à Enregistrer sur chaque sous-volet, car ils sont indépendants.
Ces 4 sous-volets sont les plus importants. Il est conseillé de faire la même manipulation sur tous les autres volets/sous-volets. - Cliquer sur le volet Paye et passer le champ à NON. Ainsi, il n'apparaitra plus sur l'extract paye notamment. Cette manipulation est à faire après avoir envoyé les dernières informations à la paie.
- Sur le volet statut d'activité, cliquer sur le bouton désactivé.
- Cliquer sur le volet Statut d’activité, puis sur la croix.