- Je ne vois pas les personnes en télétravail
- Vérifier que dans les filtres, la coche "Absent uniquement" n'est pas coché. En effet si la personne est en télétravail, elle n'est pas considérée comme absente.
- La ligne correspondante à mon collaborateur est entièrement grisée
- Vérifier que votre collaborateur a bien un contrat, une affectation et un temps de travail / contrat valident sur le mois affiché.
- Les après midi d'un collaborateur son grisé
- Vérifier le volet "Temps de travail / Contrat" de ce collaborateur et assurer vous qu'il a bien des tranches horaire de travail pour le matin et pour l'après midi.
- Je ne vois pas le type de demande pour un collaborateur / je ne peux pas poser d'absence pour un collaborateur
- Pour des raisons de confidentialités le type de demande n'est affiché que si vous avez des droits sur le collaborateur (si vous êtes gestionnaire RH ou responsable direct ou indirect de cette personne)
- La couleur de la demande ne correspond pas à celle indiqué dans la page de paramétrage des absences.
- En effet, sur le planning d'équipe la couleur correspond au statut de la demande, rouge pour un brouillon, orange pour une attente de validation/refus RH ou Manager, bleu pour une demande validée.
Usage Salarié